COVID 19

COVID 19

Règlement à respecter

 

 Alain MERCIER, président de l'association impose avec rigueur le règlement intérieur des LppdT ci-dessous et demande à l’ensemble des randonneuses et des randonneurs de le respecter, pour le bien-être de tous.

Pour toutes les activités pratiquées dans le cadre de l’association il est obligatoire de s’inscrire auprès du responsable de l’activité ou du président. 

Tout rassemblement sur les voies publiques ne doit pas excéder 6 personnes, le port du masque est obligatoire. 

Pour les activités de randonnée et de marche nordique, le port du masque reste obligatoire, il sera enlevé au moment du départ de la randonnée ou de la séance de marche. Il doit être porté sur les parkings pendant la préparation et dès la fin de l'activité sportive. 

Le covoiturage se compose de 4 personnes par voiture avec port du masque obligatoire. 

Les randonnées ou les séances de marche nordique sont composées par groupes de 6 personnes, dont 1 animateur par groupe, assisté si nécessaire par un membre du groupe. 

La distance à respecter entre groupe est de 2.00 mètres = le bras avec le bâton tendu, 1.00 m entre 2 personnes marchant côte à côte. 

La distance entre les groupes doit obligatoirement être au minimum de 50m.

Nota : Si au cours des activités, ce règlement n’était  pas respecté le président suspendra toutes activités à l’association, en attendant une reprise normale sans obligations de règles sanitaires et gouvernementales

 Le Président Alain MERCIER